1_frise_pied_pages_not_filled.jpg

La Maïeusthésie

Une odyssée intérieure toute en douceur et en délicatesse

 

Au travers de la magnifique approche que constitue la Maïeusthésie, je vous invite à une odyssée toute en douceur et en délicatesse pour aller rencontrer des parts de vous-même avec lesquelles vous avez peut-être l'impression de ne plus être en contact, ces parts de vous qui se sont éteintes, figées, gelées au gré de vécus douloureux qui ont occasionné des blessures, des traumatismes et dont vous sentez qu'actuellement, la charge émotionnelle alourdit, assombrit, tyrannise ou paralyse votre existence.


Dans ce cheminement, vos symptômes ne sont pas vus comme des éléments à éradiquer mais comme des messagers qui tentent d'attirer votre attention sur des parts de vous qui ont besoin d'être entendues dans leur vécu et validées existentiellement afin de les réhabiliter.

Loin de chercher des éléments à corriger ou redresser, nous explorons aussi toute la justesse des processus qui sont à l'œuvre en vous, tels des chercheurs de trésors.

Suite à ces chaleureuses retrouvailles avec vous-même, vos symptômes cessent d'être nécessaires, vous pouvez vivre soulagement et apaisement, être plus présent à vous-même et ressentir pleinement le flux de la Vie circuler en vous !

 

Citations :

 

« Que manque-t-il ? Nous avons un défaut de quoi ? En vérité, nous ne manquons pas de quelque chose mais de quelqu'un : de nous-mêmes. Ces vides, ces manques, ces défauts, sont un manque de Soi. |…] S'accueillir, c'est venir habiter ce vide ».

 

« La Maïeusthésie nous invite à nous accueillir, à accueillir tous ceux dont nous sommes issus, tous ceux que nous avons été, celui que nous sommes aujourd’hui et nous permettre de devenir celui que nous sommes vraiment ».

1_frise_pied_pages_not_filled.jpg

39, rue du Voyer
10000 Troyes

morganeaufilducoeur@hotmail.com

Tél : 06 88 86 92 43

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 par Morgane Genneret